
Association créée en 1989, l’atelier de la grive est ouvert à toutes les personnes intéressées par le dessin, la peinture sous toutes ses formes, et une « section encadrements ».
Diverses expositions permettant de découvrir les travaux de la dizaine d’artistes sont organisées notamment à Sissonne et lors d’une grande exposition tous les 2 ans à la salle des fêtes, avec un atelier sur place.
C'est La Rentrée !!!
Le club reprend son activité le Mardi 11 Septembre de 19h à 22h, au n°3 Place de l'Eglise à Outre.
Nous sommes habituellement un groupe de 12 personnes, et nous nous retrouvons chaque semaine de septembre à juin.
Laissez-vous tenter, venez essayer une des techniques utilisées : acrylique, pastel, aquarelle, crayon, etc...
Il n'est pas nécessaire de savoir dessiner ou peindre au préalable, dans une ambiance conviviale, chacun est prêt à vous conseiller.
Des fournitures sont à votre disposition : supports, pinceaux, brosses et couleurs de toutes sortes.
Alors à vos pinceaux !!!
Madame LECOCQ Denise
Présidente de l'Atelier de la Grive
Plus de renseignements 06.66.80.45.17